fleche Objectifs et horaires
fleche Poursuite d'études
fleche Résultats
fleche Informations pratiques

Accueil cheminement Formations cheminement Classes Préparatoires cheminement ATS cheminement Informations pratiques

ATS - Informations pratiques

Informations pratiques

1- Les enseignants d'ATS sont à votre disposition pour répondre à vos questions lors des
Journée "Portes Ouvertes" au Lycée Baggio.

2- Le lycée Baggio est situé entre les stations de métro "Porte d'Arras" et "Porte de Douai" (5 minutes à pied de l'une comme de l'autre). La station de métro "Porte de Douai" s'atteint en 4 minutes de trajet à partir des gares de Lille-Flandres ou Lille-Europe (ligne n°2).

3- La classe d'ATS est considérée comme une poursuite d'études pour les Techniciens Supérieurs. En conséquence, les étudiants boursiers continuent à percevoir leur bourse.

4- Le lycée Baggio dispose, pour les garcons et pour les filles, d'un internat permettant d'héberger les étudiants et les étudiantes qui le souhaitent. De nombreuses autres solutions d'hébergement sont possibles dans les environs du lycée Baggio par l'intermédiaire du CROUS.