fleche Résultats BTS
fleche Résultats DUT
flecheRetour

Accueil cheminement Formations cheminement Classes Préparatoires cheminement ATS cheminement Résultats

ATS - Résultats

Les statistiques suivantes portent sur les 18 dernières années scolaires. Durant cette période, la classe préparatoire ATS du lycée Baggio a recruté 503 étudiants (431 titulaires d’un BTS et 72 titulaires d’un DUT). La plupart d’entre eux (90%) venaient d’un lycée ou d’un IUT de l’académie du Nord-Pas-de-Calais.

Sur ces 503 étudiants, 350 (soit 69,6 %) ont intégré une école d’ingénieurs et 87 (soit 17,4 %) ont poursuivi leurs études à l’Université (Licence 3, suivie de Master 1 et 2). Le taux de poursuite d’études au niveau Bac+5 est donc de 87 %.

Cliquer ici pour accéder aux résultats d'intégration suivant le BTS d'origine.

Cliquer ici pour accéder aux résultats d'intégration suivant le DUT d'origine.