LYCÉE BAGGIO DES SCIENCES DE L'INGÉNIEUR

CLASSES EUROPÉENNES

Parvenir à  une réelle maîtrise d'une langue étrangère et une bonne connaissance de la culture européenne et scientifique.

* ANGLAIS

Depuis septembre 1998, une section Européenne anglais fonctionne au lycée Baggio en classe de seconde générale et technologique à  la terminale.

* ALLEMAND

En septembre 1999, une section européenne "allemand" s'est ouvrerte dans les mêmes conditions qu'en anglais. Les élèves doivent être motivés par l'étude des langues vivantes, mais doivent également avoir un projet d'études scientifiques et technologiques, à  la fin de leurs permettre de devinir des ingénieurs ou des techniciens capables de s'insérer, à  la la fin de leurs  études supérieures, dans des entreprises qui interviennent sur le marché mondial.

ORGANISATION

* ANGLAIS
  • 1 heure d'anglais renforcée
  • 1 heure DNL en Sciences de l'Ingénieur