fleche Baggio et son histoire
fleche Plan du lycée

Accueil cheminement Présentation cheminement Intégrer BAGGIO

fleche Second cycle

Les vœux pour l’admission en seconde générale et technologique et en seconde professionnelle s’effectuent par le collège d’origine. De la même façon, l’intégration en 1ère STI ou en 1ére S SI s’effectue par le lycée d’origine.
Il est cependant possible de prendre rendez-vous avec le proviseur adjoint pour visiter les plateaux technologiques du lycée.

pdf Téléchargez la liste des formations du second cycle

fleche Enseignement supérieur

pdf Téléchargez le document d'orientation post BAC dédié aux parents de Terminale

pdf Téléchargez le calendrier d'orientation post BAC dédié aux parents de Terminale